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Votre entreprise ou établissement compte au moins un salarié (quelle que soit la forme de son contrat de travail), vous avez l’obligation légale d’adhérer à un Service de Santé au Travail.

Titulaire d’un agrément délivré pour 5 années par la DIRECCTE Centre, l’APST Loir-et-Cher couvre l’ensemble des activités des entreprises du département, à l’exception des secteurs agricole (MSA), bâtiment-travaux publics (SAN.T.BTP) et la fonction publique.

Pour adhérer à l’APST Loir-et-Cher, vous devez retourner au Service Gestion des Adhérents, le bulletin d’adhésion correspondante à votre situation.

Votre entreprise emploie un ou plusieurs salariés travaillant sur le Loir-et-Cher et est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés :

du Loir-et-Cher

Carte du Loir-et-Cher

d’un autre département

Carte Hors Loir-et-Cher

Votre dossier doit être COMPLET pour que notre Service de Santé au Travail puisse le traiter.

Il est donc important de fournir l’ensemble des documents demandés.

Pour les employeurs particuliers, les agences d’interim ou les entreprises étrangères :

Vous avez du personnel en France, vous êtes invités à prendre contact avec le Service Gestion des Adhérents au 02 54 52 41 52 ou par mail adherents@apst41.fr