Votre métier, votre formation et votre expérience correspondent à notre mission de prévention et de la santé au travail, n’hésitez pas à découvrir nos offres d’emplois et à postuler pour rejoindre nos équipes.
Sous la responsabilité de la direction et du responsable administratif et financier, vous contribuerez au développement et à la promotion de notre offre de services auprès des responsables des entreprises adhérentes dans le but de dynamiser l’image de notre structure et impulser une culture de prévention.
Vos principales activités :
Vous êtes une personne dynamique, organisée et motivée.
Vous faites preuve d’esprit d’équipe et de qualités relationnelles et rédactionnelles (orthographe…).
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…).
L’utilisation de CANVAPRO ou autres logiciels de communication serait un plus !
Des déplacements professionnels (voiture de service) font partie de la mission : le Permis B est indispensable.
Intéressé(e) à l’idée de rejoindre nos équipes, nous attendons votre candidature !
Sous la responsabilité de la direction et de la chargée de communication, vous participez de la conception à la réalisation des actions de communication interne et externe dans le but de dynamiser et valoriser l’image de notre structure.
Vos principales activités :
Nous recherchons une personne motivée, enthousiaste et créative qui fera preuve de :
Dynamisme, curiosité, et force de propositions : indispensable dans ce métier !
Rigueur et qualités en français (rédaction et orthographe) pour contribuer à la rédaction et relecture des contenus.
Esprit d’équipe et qualités relationnelles pour travailler en mode projet et en collaboration avec les 80 collaborateurs de l’APST41.
Vous avez un bon niveau de maîtrise de la Suite ADOBE (InDesign, Photoshop…) et des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
L’utilisation de WordPress et CANVA PRO serait un plus !
Intéressé(e) à l’idée de rejoindre une équipe déjà composée de 2 alternantes en communication, marketing et développement commercial ?
nous attendons votre candidature !
Nous recherchons 2 technicien(ne) de prévention/HSE (CDI et apprentissage)
En collaboration avec les médecins du travail et les équipes pluridisciplinaires, il/elle se verra confier les missions suivantes :
Vous êtes diplômé(e) avec idéalement une première expérience dans le métier ou en cours de formation (Bachelor Universitaire /Licence professionnelle) dans le domaine Hygiène, Santé, Sécurité, Environnement, et/ou en métrologie.
et vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, motivée, capable :
Intéressé(e) à l’idée de nous rejoindre ? Nous attendons votre candidature (lettre de motivation et CV) sur un des 2 postes de Technicien(ne) de prévention HSE.
mail service RH : recrutement@apst41.fr
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d’un Médecin du travail, vous réaliserez, dans le cadre de protocoles définis, des actions préventives individuelles et collectives pour préserver la santé des travailleurs tout au long de leur parcours professionnel.
Vous serez entouré par une équipe pluridisciplinaire composée de secrétaires médicaux, assistantes santé travail, infirmières, intervenants en prévention des risques professionnels, assistante sociale du travail afin de conduire des actions de santé au travail pour préserver la santé des travailleurs tout au long de leur parcours professionnel.
Vos activités consisteront à :
Consultez la présentation de notre service pour en apprendre plus sur son fonctionnement.
Découvrez le Loir-et-Cher dans cette présentation faisant le tour du département.
Autres sites utiles :
Les postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Déclinées au féminin comme au masculin, nos offres sont accessibles également sur notre page Linkedin et Facebook.
Chaque candidature est étudiée avec attention. Si votre profil répondait à nos attentes et besoins actuels, le service Ressources Humaines ne manquera pas de vous recontacter.
Sans nouvelle de notre part dans un délai d’un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de conserver votre CV pendant un an dans le cas où une nouvelle offre serait susceptible de vous correspondre.
Cordialement,
Le service Ressources Humaines
Consultez la présentation de notre service pour en apprendre plus sur son fonctionnement.
Découvrez le Loir-et-Cher dans cette présentation faisant le tour du département.
Autres sites utiles :
Les postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Déclinées au féminin comme au masculin, nos offres sont accessibles également sur notre page Linkedin et Facebook.
Chaque candidature est étudiée avec attention. Si votre profil répondait à nos attentes et besoins actuels, le service Ressources Humaines ne manquera pas de vous recontacter.
Sans nouvelle de notre part dans un délai d’un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de conserver votre CV pendant un an dans le cas où une nouvelle offre serait susceptible de vous correspondre.
Cordialement,
Le service Ressources Humaines